Technicien Ordonnancement H/F

Le Groupe Bodet (700 collaborateurs, 5 filiales), leader dans la mesure et la gestion du temps (développement de solutions logicielles et matérielles de gestion de temps, chronométrage sportif, distribution horaire) est reconnu pour ses valeurs fortes et sa solide expertise dans ses domaines auprès de ses clients présents dans plus de 70 pays. Nous recherchons un(e) :

Technicien Ordonnancement H/F

Rattaché(e) au Responsable de service, vous intégrez une équipe de 2 personnes. En soutien de l’activité de production et dans un souci permanent d’optimisation des délais, des coûts et des moyens de production :

- Vous analysez et exploitez les prévisions commerciales, vous vous assurez de la disponibilité des pièces et validerez les demandes d’achat.

- Vous lancez et contrôlez les ordres de fabrication afin de garantir la livraison des clients dans les délais demandés.

- Si besoin, vous assurez les relances auprès des fournisseurs ou du service Achats.

Pour mener à bien cette mission, vous travaillez dans une dynamique d’échange et de partenariat avec les autres services : Commerciaux, Achats et Production.

De formation Bac +2 minimum en gestion de production, vous justifiez d’une première expérience professionnelle réussie idéalement dans le domaine industriel.

Vous disposez de bonnes compétences informatiques sur un ERP. Vous êtes en capacité d’analyser, synthétiser et assurer la traçabilité des informations.

Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre professionnalisme et vos qualités relationnelles.

Si vous vous reconnaissez dans le descriptif ci-dessus et que vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale, dynamique, à taille humaine et avec des projets innovants à forte valeur ajoutée, qui offre de véritables perspectives d'évolution, alors transmettez-nous votre candidature !

Reference :
SYN TECH ORDO
Contract :
CDI
Job(s) available(s) :
1
Working place :
Trémentines
Creation date :
07/10/2019
Apply for the job
 (Upload limit : 2M)
 (Upload limit : 2M)

By continuing to browse this site, you agree to the use of cookies. Find out more