Consultant formateur logiciels GTP H/F - Troyes

Bodet Software, filiale du groupe Bodet (700 collaborateurs, 5 filiales), leader dans le développement de solutions logicielles et matérielles de gestion de temps, SIRH et contrôle d'accès, recrute dans le cadre du développement de son activité un :

CONSULTANT FORMATEUR GTP H/F
Basé(e) à Troyes

Votre mission principale consiste à animer les formations des logiciels GTA/GTP du groupe BODET sur sites clients à Troyes et ses environs. Après une phase d’analyse des besoins fonctionnels, vous assurez l’installation, la mise en service, le paramétrage et la formation des logiciels de l’activité Software en petit groupe de travail (< 5 stagiaires) auprès de services RH principalement.

Ponctuellement, vous pouvez aussi intervenir en support avant-vente dans le cadre d’un appui technique aux commerciaux. Directement rattaché(e) au Responsable technique régional, vous effectuez un reporting régulier de vos actions.

Poste ouvert à tout profil junior/senior. Formation complète assurée par le groupe BODET. Vous justifiez d’une formation Bac+2 minimum, idéalement en informatique. Adaptable et doté(e) d’une bonne aisance relationnelle et verbale, vous êtes en mesure de prendre la parole en petit groupe de formation et transmettre des savoirs.

Orienté(e) terrain, vous maîtrisez l’outil informatique. Disponible et autonome dans la réalisation des missions qui vous sont confiées, vous savez faire preuve de rigueur pour organiser votre travail. Permis B exigé.

Si vous vous reconnaissez dans le descriptif ci-dessus et que vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale, dynamique, avec des projets innovants à forte valeur ajoutée, qui offre de véritables perspectives d'évolution, alors n’hésitez pas à transmettre votre candidature.

 

Reference :
ACD CF GTP TROYES
Contract :
CDI
Job(s) available(s) :
1
Working place :
Secteur de Troyes
Creation date :
11/26/2018
Apply for the job
 (Upload limit : 2M)
 (Upload limit : 2M)

By continuing to browse this site, you agree to the use of cookies. Find out more